Cicatrices Acné: Comment Effacer Cicatrice Acné Visage

Cicatrices Acné

* Si vous voulez le kit et la routine de microneedling spécifiques que j’utilise, y compris les peptides de cuivre les plus efficaces et les plus recherchés disponibles, envoyez-moi un courriel à stacycaprio@gmail.com pour plus de détails.

** Envoyez-moi également un e-mail si vous souhaitez en voir plus avant / après et traiter les photos et vidéos que je n’ai pas publiées ici

cicatrice d'acné avant

Avant

 bouton et cicatrice d'acné avant

Avant

Pimple scar before

Avant

cicatrice d'acné après

Après

 cicatrice d'acné après 2

Après

Les lecteurs français peuvent voir les produits cicatrice acné ici.

For US readers, learn how to get rid of acne scars here.

US readers can also find the best products for acne scars here.

Mon histoire d’acné avec les cicatrices

Je n’avais jamais eu de cicatrices d’acné auparavant, même si j’avais cueilli ma peau de temps en temps et souvent fait apparaître mes boutons et mes points noirs. Quand j’avais 25 ans, j’ai eu quelques très mauvais boutons qui sont devenus si gros et sont restés pendant des mois. Je les ai choisis et choisis parce que j’étais également déprimé et anxieux et pas dans un bon état d’esprit en raison de circonstances extérieures.

Ceux sur mon front ont explosé dans d’énormes cratères (voir l’image ci-dessous) et quelques mois plus tard, après avoir vu les dommages causés à ma peau et réalisé que cela pourrait être permanent car il ne guérissait pas aussi facilement comme il l’avait toujours fait auparavant, je suis devenu obsédé par la lecture et la recherche sur l’acné et le processus de guérison. J’ai découvert que l’inflammation interférait avec le processus de production de collagène, qui est essentiel à la guérison de l’acné et des cicatrices.

 cicatrice d'acné avant 2

Avant

Mes cueillettes répétées et ma peau enflammée se sont calmées mais il y avait des dommages au collagène qui se sont transformés en énormes cratères dans mon visage juste au milieu de mon front et j’étais gêné de voir les gens me regarder, d’autant plus que ma peau avait toujours été lisse et fine auparavant. .

 bouton et cicatrice d'acné avant

Avant

cicatrices d'acné déprimées

Avant

Pendant quatre ans, avant de trouver quoi que ce soit qui fonctionne réellement pour moi, j’évitais de regarder les gens dans les yeux ou de leur parler à cause de la façon dont ils me parlaient ou me regardaient. C’était soit avec dégoût de vouloir s’enfuir, soit avec pitié, s’ils se sentaient mal pour moi et voulaient m’aider.

Tout ce que les gens pouvaient voir, c’était ma peau horrible, et c’était tout ce que je pouvais voir de moi aussi.

La seule fois où j’ai pu oublier ma peau, c’était lorsque j’étais seule et que je travaillais seule sur quelque chose. C’était une torture de voir des gens et à chaque fois que je devais le faire, comme aller chez le médecin plusieurs fois pour des raisons indépendantes, ils me regardaient toujours avec un visage inquiet et me demandaient quel était mon état de peau. “Je voulais demandez-vous, quel est encore votre état de peau? ” comme on l’a dit après une dizaine de visites.

Je savais que c’était tout ce que les gens pouvaient voir de moi et cela définissait littéralement ma vie et me gardait à l’intérieur toute la journée en voulant éviter le contact visuel pour le reste de ma vie.

Enfin, j’ai eu le courage d’aller chez un dermatologue et de payer 300 $ pour une séance de microneedling et j’ai pu voir comment cela a aidé à relancer le processus de guérison naturel de ma peau pour se débarrasser de la peau plus âgée endommagée et de la nouvelle peau plus saine qui se trouve en dessous.

Les produits qu’ils m’ont donnés étaient chers et peu efficaces, mais j’ai utilisé leurs recommandations comme point de départ pour des recherches qui m’ont conduit aux peptides de cuivre et à la façon dont la peau guérit en couches.

J’ai commencé à faire du microneedling à la maison avec une aiguille de 1,5 mm combinée avec le meilleur produit de peptide de cuivre le plus concentré disponible auprès du scientifique qui l’avait découvert et ses effets sur les cicatrices d’acné. Je pouvais voir des progrès et ma peau commençait à guérir et à peler immédiatement les couches endommagées.

Le processus était encore relativement lent, bien sûr, je voulais qu’il soit instantané, mais il faut du temps à votre peau pour se débarrasser des parties endommagées et dévoiler et développer une nouvelle peau saine. La couche supérieure de la peau se régénère tous les 27 jours , ce qui signifie que vous devez travailler sur le calendrier naturel de votre peau pour l’aider à guérir.

J’ai commencé à voir des progrès tous les mois et après un an, ma peau est déjà revenue à 90% à la normale et je pense qu’elle pourra atteindre 97% dans les prochains mois.

Voici à quoi ressemble ma peau maintenant sans maquillage et dans l’éclairage le plus révélateur que j’ai pu trouver:

 cicatrice d'acné après 2

Après

J’ai recherché, lu et acheté une tonne de produits. Ci-dessous, je partagerai mes photos et mon parcours et ce qui a fonctionné pour moi.

C’est un long processus de guérison, et la chose la plus importante est de donner à votre peau le temps de guérir entre le traitement et de ne pas choisir celle sur laquelle je vais également donner une stratégie ci-dessous. J’ai commencé à utiliser intentionnellement des produits pour guérir ma peau environ 10 mois après l’apparition des cicatrices lorsque j’ai réalisé que ma peau n’allait pas guérir complètement à 100% automatiquement comme elle l’avait toujours fait dans le passé, mais je n’ai pas trouvé le microneedling. et les peptides de cuivre, AKA le seul traitement qui a réellement fonctionné pour moi, jusqu’à 3 ans après que mes cicatrices se soient installées, il y a donc de l’espoir pour vous aussi, même si vous avez des cicatrices «plus anciennes».

J’ai eu mes cicatrices d’acné pendant 3 ans avant de découvrir la stratégie microneedling + peptide et je l’utilise pour guérir depuis un an maintenant. C’est un long processus de guérison, mais cela fonctionne. Cela fonctionne parce que vous activez le processus naturel de guérison de votre peau, ce qui explique également pourquoi cela prend du temps. Vous commencez à voir des résultats chaque mois, car votre peau perd des couches endommagées et une nouvelle peau cicatrisée commence à apparaître.

Probablement en raison de l’intensité et de la durée de ma cueillette combinée à mon âge à 25 ans, ma peau n’était plus aussi sujette à la guérison et à l’élasticité qu’elle l’était autrefois, et c’était un énorme, honteux et désespéré réveil pour moi. Se regarder dans le miroir ou même se faire prendre des photos était douloureux.

Pimple scar before

Avant

Je ne pouvais pas prendre beaucoup de photos de moi-même parce que je n’étais pas sûr que ça guérirait un jour et cela m’a brisé le cœur. Penser à cela a fait chuter ma valeur personnelle. Je ne pouvais pas vivre avec la pensée d’avoir endommagé mon corps de manière permanente et cela n’a pas aidé à combattre l’anxiété et la dépression que je ressentais déjà, ce qui a malheureusement conduit à plus de cueillette pendant des mois et des mois.

Ensuite, je suis devenu obsédé par l’apprentissage de la formation de l’acné, de la formation des cicatrices d’acné et des cicatrices régulières, de la façon de les traiter et de les guérir. J’ai fait de mon mieux et le corps est incroyablement résistant. Je partage mon histoire et mes conseils ci-dessous. Rien n’est parfait ou “faiseur de miracles” cependant, et si je pouvais remonter le temps pour moi-même ou pour n’importe qui d’autre, je crierais “NE CHOISISSEZ PAS VOTRE VISAGE OU VOTRE PEAU C’EST PAS LA VALEUR, S’IL VOUS PLAÎT, ÉCOUTEZ-MOI.”

 acne scar chin

Avant

Cependant, comme nous ne pouvons pas remonter le temps et nous dire quoi que ce soit, nous pouvons commencer dès maintenant et faire de notre mieux pour avancer. Nous pouvons utiliser ce que nous savons et les meilleurs produits disponibles aujourd’hui pour aider à guérir notre peau, nous pouvons arrêter la cueillette pour aider notre peau à guérir et ne pas l’irriter davantage, et nous pouvons traiter notre corps et notre esprit avec soin, amour et respect. méritent de se sentir paisible et heureux qui brillera de l’intérieur.

Enlever Cicatrice Acné

Voici quelques photos avant et après en gros plan, alors que ma peau continue de guérir:

 cicatrice acné visage

Nous pouvons guérir, nous pouvons arrêter d’endommager notre corps et nous pouvons apprendre de notre passé et avancer dans notre vie. Nous ne pouvons pas changer le passé, tout ce que nous avons, c’est le contrôle total de ce moment et de chaque moment futur, ce qui est plus que suffisant. Bien que nous ne puissions pas revenir en arrière et changer quoi que ce soit du passé, nous pouvons utiliser notre contrôle sur le présent et l’avenir pour rendre notre vie la meilleure qu’elle puisse commencer maintenant.

cicatrice d'acné après

Après

 cicatrice d'acné après 2

Après

C’est ainsi que je me rappelle de ne pas me battre, de m’inquiéter ou d’essayer de changer le passé parce que je n’ai aucun contrôle sur cela. Cela m’aide à avancer et à faire de mon mieux avec le présent sans laisser mes erreurs ou actions passées interférer avec l’avenir que je suis capable de créer pour moi-même.

En ce qui concerne le maquillage et le «masquage» des cicatrices, j’aime utiliser des produits qui sont au cœur du problème, guérissant en même temps qu’ils couvrent. Le gel Derma E Scar est mon préféré pour couvrir les cicatrices tout en fournissant une hydratation et en aidant le processus de guérison en même temps.

Après avoir participé à une séance officielle de microneedling de réduction des cicatrices d’acné, j’ai lu le dépliant qu’ils m’ont donné pour couvrir les topiques et les traitements qui aident à guérir les cicatrices d’acné.

C’est là que j’ai découvert les peptides de cuivre, entre autres, et j’ai commencé des recherches plus approfondies.

J’ai vu comment la séance de micro-aiguilletage professionnelle a aidé ma peau, la décomposant pour qu’elle puisse se guérir d’elle-même, mais j’ai réalisé que les produits qu’ils m’ont donnés étaient hors de prix et n’étaient pas concentrés ou efficaces pour accélérer le processus de guérison.

Au cours de mes recherches en ligne, j’ai découvert que le microneedling à domicile peut aider à décomposer la couche supérieure de la peau endommagée et permettre aux produits de guérison à base de peptide de cuivre de décomposer l’excès de collagène du tissu cicatriciel et d’aider les couches de peau endommagées à se détacher, donnant une peau saine les nutriments nécessaires pour guérir dans la peau saine qui était là avant la cicatrisation.

J’ai vu des résultats beaucoup plus réussis avec mon régime à domicile microneedling + peptide de cuivre et exfoliant qu’avec ma session professionnelle, car je suis capable de le faire de manière plus cohérente et de donner à ma peau les peptides de cuivre et les nutriments dont elle a besoin pour guérir. .

La raison pour laquelle les cicatrices ne ressemblent pas à une peau lisse et naturelle est que la peau est conçue pour guérir rapidement pour éviter la perte de sang et les infections, ce qui signifie que le corps décharge le collagène dans une zone de guérison pour la refermer rapidement, ce qui donne aux cicatrices un aspect volumineux et endommagé. Le collagène cicatriciel est continuellement éliminé et remplacé par des cellules cutanées normales, mais la peau adulte peut prendre jusqu’à 10 ans ou plus pour terminer ce processus, tandis que chez les enfants, le remodelage se produit beaucoup plus rapidement.

Microneedling est capable de fonctionner car il induit des dommages contrôlés dans une petite zone de peau avec une aiguille et permet aux processus naturels de votre corps de guérir la peau de manière contrôlée.

Les peptides de cuivre aident le processus en décomposant l’excès de collagène et la peau endommagée afin qu’il se détache plus facilement, et en donnant à votre corps les blocs de construction d’acides aminés qu’il peut utiliser pour réparer la peau et faire ressortir votre nouvelle peau lisse et saine en dessous.

guérison des cicatrices d'acné

En termes scientifiques, cela a été étudié de manière approfondie et le processus de guérison est décrit bien ici:

Des études de recherche montrent qu’une quantité adéquate de cuivre tissulaire aide le processus de remodelage de la peau en activant les métalloprotéinases de votre peau qui éliminent les protéines endommagées (le soleil sous forme de collagène et d’élastine endommagés par le soleil) et les cicatrices. En même temps, ils aident à activer les anti-protéases de votre peau TIMP-1 et TIMP-2 qui protègent contre la dégradation excessive des protéines. (Simeon et al, Life Sciences, 15, 2257-2265, 2000). Ils réduisent également la protection cutanée du facteur producteur de cicatrices TGF-bêta. Il est intéressant de noter que l’acide rétinoïque (rétine-A) est souvent utilisé pour la réduction des cicatrices, mais l’acide rétinoïque augmente en fait la production du TGF-bêta producteur de cicatrices. (McCormack, Nowak et Koch, Arch Plast Surg 3: 28-32, 2001).

Des études animales suggèrent que l’augmentation du cuivre aide également à (1) régénérer le nouveau collagène et l’élastine qui améliorent la fermeté et l’élasticité de la peau, (2) augmenter la production de glycosaminoglycanes contenant de l’eau, ce qui est une véritable hydratation, (3) améliorer la microcirculation des vaisseaux sanguins de la peau, 4) produire de l’énergie biochimique à partir de nutriments dans l’approvisionnement sanguin du corps, (5) augmenter le mécanisme de défense naturel contre les dommages oxydatifs et (6) réparer les dommages causés à la barrière protectrice cutanée. Pour des références scientifiques sur ces effets, voir: RÉGÉNÉRATION CUIVRE-PEPTIDE.

Au fur et à mesure que la peau est reconstruite et que les cicatrices sont éliminées, les propriétés élastiques de la peau la tirent en une surface lisse.

J’ai vu ce processus dans ma propre peau, car le microneedling est capable de décomposer la peau endommagée et l’excès de collagène cicatriciel, permettant la pénétration des peptides de cuivre. La peau guérit en couches. Après quelques jours, quelques couches de peau endommagées se détachent et révèlent une peau plus saine en dessous à mesure que plus de dommages remontent à la surface. Ensuite, je laisse ma peau guérir pendant quelques semaines, et je répète le processus, voyant à chaque fois moins de dommages et une nouvelle surface de peau saine.

Chaque fois que j’allais chez le médecin ou même pour me faire faire les ongles, ou voir vraiment quelqu’un, c’est pourquoi j’ai évité les gens ces 4 dernières années, j’ai eu des problèmes de peau avant de trouver une solution, l’autorité figure “ou un ami, etc. me demanderait,” quel est votre problème de peau / état / maladie? ” ou faites une remarque. Ou, pire encore, ne faites aucune remarque même si nous savions tous les deux qu’il y avait un problème, bien que ce ne soit pas une maladie ou un état, il s’agissait simplement de cicatrices d’acné.

Ces derniers mois, chaque fois que je vois des gens, ils me disent à quel point ma peau est belle avec surprise sur leur visage, et je sais que c’est vrai parce que je peux le voir aussi. Enfin, quand je sors de la douche, je mets de la lotion et je me sens bien. Il y a un peu plus d’un an, je mettais de la lotion et je voyais à quel point ma peau était toujours dégoûtante, sachant que c’était aussi la façon dont les autres me voyaient.

Micro-aiguilletage + la routine spécifique aux peptides de cuivre que j’ai utilisée a aidé mes cicatrices d’acné à guérir plus que tout ce que j’aurais pu imaginer. Ma peau est enfin lisse et saine et je n’aurais jamais pensé avoir cette seconde chance de retrouver mon visage.

Cette image illustre comment la peau endommagée remonte à la surface et comment le processus de guérison fonctionne d’une manière facile à voir et à comprendre:

cicatrisation des cicatrices d'acné par microneedling

Fait intéressant, j’ai également vu une croissance de cheveux très légère dans les zones sur lesquelles j’ai utilisé les micro-aiguilles et les peptides de cuivre – elle est à peine perceptible à l’œil nu, mais les peptides de cuivre encouragent la croissance de nouvelles cellules cutanées et à côté de ce nouveau follicule pileux. croissance. Votre peau repousse et se régénère littéralement et vous pouvez le voir dans la croissance de nouvelles cellules cutanées dépassant votre peau endommagée ainsi que dans de nouveaux follicules pileux émergeant au fur et à mesure que votre peau grandit et guérit, également illustré dans l’image ci-dessous:

Croissance des follicules pileux du peptide de cuivre

Comment Enlever Cicatrice Acne – Ma routine quotidienne

Routine du coucher

L’heure du coucher est la partie la plus importante du processus de guérison, car pendant que vous dormez, votre corps travaille dur pour se guérir et se réparer.

C’est là que je me concentre sur l’utilisation des produits de guérison.

Vous devez d’abord vous assurer que vous n’avez pas d’acné active dans la zone et que votre peau n’est pas rouge ou activement endommagée lorsque vous commencez le microneedling:

    Je frotte d’abord une fine couche d’huile de noix de coco sur les zones endommagées par les cicatrices d’acné sur lesquelles je vais utiliser le microneedling.

  1. Ensuite, j’utilise une aiguille dermaroller de 1,5 mm toute neuve (ou nettoyée en m’asseyant dans une solution d’alcool isopropylique à 99% pendant la nuit) et je la roule d’avant en arrière avec une pression même moyenne sur la zone 5 fois dans plusieurs directions
  2. Après avoir roulé l’aiguille pour décomposer la peau endommagée et ouvrir la peau pour recevoir les nutriments de réparation des peptides de cuivre, creme cicatrice acne, j’ai mis une légère couche de peptides de cuivre sur chaque zone de la peau
  3. Parfois, ça pique ou ça fait un peu mal, et j’attends que ça disparaisse avant d’aller me coucher pour pouvoir m’endormir facilement

Le lendemain, je lave les peptides de cuivre et je prends de l’huile de rose musquée qui contient des acides gras inflammatoires naturels et les vitamines essentielles A et C du soin de la peau et je dépose quelques gouttes sur les zones de la peau pour la nourrir et l’aider à se réparer. L’huile de rose musquée très apaisante et l’hydratation et les vitamines aident à réparer la peau abîmée.

Je place également le gel Derma E sur l’huile de rose musquée pour retenir l’humidité et la laisser guérir pendant les prochains jours.

Exfolier 3X / semaine

La peau commencera naturellement à peler environ 3 jours après votre séance de microneedling, mais vous pouvez également exfolier par intermittence pour l’aider à se détacher.

Ce spray exfoliant incroyable que j’ai trouvé sur la chaîne YouTube de Jessica Graf de Big Brother (je pense qu’elle et Cody sont parfaits ensemble et qu’elle a une peau incroyable – je ne regarde pas Big Brother cependant), enlève littéralement une couche de votre peau à chaque fois que vous utilisez-le, idéal pour estomper les marques, les cicatrices et égaliser votre teint.

L’exfoliation expose également votre nouvelle peau fraîche et favorise la croissance et la régénération de la peau.

Vous pouvez également utiliser le sérum ou la crème exfoliante LacSal sur votre visage pendant la journée (la lotion est blanche comme une lotion normale et le sérum est clair, vous ne pouvez donc pas dire que vous portez non plus pendant la journée), pour se décomposer endommagé la peau afin qu’elle exfolie plus facilement les couches supérieures endommagées.

Envoyez-moi un courriel à stacycaprio@gmail.com pour plus d’informations sur les produits et la routine quotidienne.

Routine matinale pendant que la peau guérit

    1. Je mets de l’huile de rose musquée sur les cicatrices d’acné le matin, ce qui fournit les vitamines, la nourriture et l’hydratation qui pénètrent dans la peau sans fournir trop d’hydratation comme l’huile de coco.

    2. Ensuite, je place le gel pour cicatrices Derma E dans les fosses visibles qui retiennent l’humidité de l’huile de rose musquée afin que votre peau puisse continuer à guérir tout au long de la journée et recouvre la fosse pour que votre peau ait l’air saine et normale à la lumière du jour. votre journée.

    3. Je prends également 2 pilules d’huile de poisson oméga-3 pour fournir à l’intérieur de mon corps les acides gras dont il a besoin pour aider à guérir ma peau de l’intérieur. Vous devez fournir à votre corps les meilleurs nutriments possibles pour l’aider à guérir de l’intérieur et de l’extérieur. S’il ne contient pas les nutriments nécessaires pour guérir votre peau, peu importe ce que vous faites par voie topique, votre corps n’aura pas les nutriments dont il a besoin pour guérir.

Huile de rose musquée biologique

L’huile de rose musquée est faite à partir de graines de rosiers et contient des oméga 3, oméga 6, vitamine A, vitamine C et acide linolénique. Il a été démontré que ses vitamines et ses acides gras réduisent l’hyperpigmentation, l’inflammation et les rougeurs, c’est pourquoi il est capable d’aider la peau à guérir les boutons et les marques d’acné.

Gel Derma E Scar

Il a été cliniquement prouvé que le gel pour cicatrices Derma E améliore la texture et l’apparence des cicatrices et adoucit la peau. Il aide également votre peau à retenir l’humidité et réduit l’apparence des cicatrices d’acné lorsqu’elle est sur la peau tout en améliorant et en aidant votre peau à guérir en même temps.

J’utilise le gel Derma E Scar pendant la journée pour aider à améliorer l’apparence de ma cicatrice lorsque je suis dehors pendant la journée, tout en aidant à garder l’humidité dans ma peau et à réduire l’apparence des cicatrices en même temps.

Huile de noix de coco extra-vierge biologique non raffinée

L’huile de coco est un agent éfoliant gras naturel qui est incroyablement bon pour votre peau et vos cheveux lorsqu’il est appliqué localement ainsi que pour votre corps lorsqu’il est ingéré par voie orale. En plus d’être entièrement naturel et de ne pas contenir les ingrédients artificiels nocifs trouvés dans de nombreux agents de soin de la peau, il est spécial car il est capable de pénétrer votre peau à un niveau plus profond que la plupart des huiles en raison de son faible poids moléculaire et de sa capacité particulière à se lier. aux protéines.

L’huile de coco est antibactérienne et peut aider à éliminer les bactéries en excès à la surface de votre peau tout en pénétrant pour hydrater la peau tout en exfoliant les cellules mortes de la peau pour rajeunir les zones de cicatrice d’acné et aider au processus de guérison faisant ressortir votre nouvelle peau. peau en dessous.

Pilules d’huile de poisson oméga-3 Nature Made

Les suppléments d’huile de poisson contiennent de l’oméga -3 et acides gras oméga-6 dont la plupart des gens ne consomment pas assez dans leur alimentation quotidienne à moins qu’ils ne vivent dans un village de pêcheurs et mangent du saumon et d’autres types de poissons en abondance avec les acides oméga-3 dans leur alimentation quotidienne.

Je sais que je ne mange pas souvent de poisson et que je manque d’acides gras oméga-3 essentiels qui aident à réguler la production d’huile de votre corps et aident à avoir une peau, des cheveux et des ongles sains.

Crème d’acné au peroxyde de benzoyle

La crème au peroxyde de benzoyle à la force maximale autorisée sans ordonnance assèche l’acné rouge et les marques de boutons afin qu’elles rétrécissent et disparaissent et sont assez efficaces pour traiter les boutons actuels relativement rapidement.

Je vois généralement les boutons rétrécir dans une demi-heure après l’application et ils ont tendance à disparaître complètement après un jour ou deux d’utilisation de crème de nuit, selon la taille de la tache. Les imperfections plus importantes mettent plus de temps à s’estomper et à guérir.

Glaçons

Les glaçons sont super pour la peau et améliorer votre teint global car ils aident à augmenter la circulation et le flux sanguin vers la zone tout en réduisant l’inflammation et peuvent être efficaces pour accélérer le processus de guérison de l’acné actuelle.

Cela rend également vos pores plus petits et ressemble à un mini-soin du visage avec ou sans acné. J’ai mis le glaçon directement sur mon visage et j’ai constaté que pour obtenir les meilleurs résultats, faites-le à vos risques et périls, car le froid peut être trop élevé et vous pourriez risquer des brûlures de glace ou des dommages causés par le froid sur votre peau.

Exercice

Des études ont montré que non seulement l’exercice aide à améliorer l’apparence et la santé de la peau , il est également capable d’inverser dans une certaine mesure le processus de vieillissement de la peau.

Exercice fournit du sang à votre peau et améliore le collagène production qui participe à la formation d’une nouvelle peau. Il améliore également la circulation sanguine et la santé de la peau, aidant même la peau à produire plus de cellules et à éliminer celles qui sont endommagées. Il élimine également les toxines de votre corps grâce à votre transpiration, ce qui améliore non seulement la santé de votre peau, mais également la santé de votre corps en général.

Une étude de McCaster spécule que les effets de l’exercice sur la régénération de la peau pourraient être dus à une substance appelée myokines dans le corps, en particulier la myokine appelée IL-15 qui joue un rôle dans le démarrage des changements et de la régénération des cellules.

Visualisation et puissance de votre esprit

Votre esprit est incroyablement puissant et il est incapable de distinguer la fantaisie de la réalité, c’est pourquoi les techniques et la pratique de visualisation sont si puissantes. Il est très important d’arrêter de choisir sa peau, et je savais que depuis des mois mais je ne pouvais pas sembler m’arrêter, mes mains allaient automatiquement sur mon visage quand je m’ennuyais, stressais ou essayais même de méditer le matin. était horrible.

La seule chose qui m’a aidé était d’utiliser le pouvoir de mon esprit. Dites-vous: «Je ne suis pas le genre de personne qui choisit mon visage» à plusieurs reprises tout au long de la journée, faites-le le matin, tout au long de la journée, et surtout lorsque vous commencez à regarder de trop près votre visage ou que vous ressentez le besoin de choisir.

Cela fera partie de votre identité et l’envie de choisir tombera sans effort car elle fait partie de qui vous êtes maintenant. C’est la seule chose qui a pu m’empêcher de choisir ma peau de manière compulsive et après une semaine sans cueillette, vous commencerez à remarquer une peau plus douce et plus saine car votre corps est capable de guérir sans votre interférence.

Pimple scar before

Avant

 bouton et cicatrice d'acné avant

Avant

 cicatrice d'acné après 2

Après

Pour la routine exacte, plus de photos et d’images qui incluent le processus de guérison et expliquent comment faire de même et comment obtenir les peptides de cuivre et le kit de microneedling que j’utilise, écrivez-moi à stacycaprio@gmail.com avec la ligne d’objet “Microneedling” .

Il est important d’utiliser les bons peptides de cuivre – ceux que j’utilise sont développés par le scientifique qui a découvert leurs capacités de guérison de la peau et les a distillés dans les premières crèmes de traitement de la peau.

>