Enlever Cicatrice Acné ― Cicatrice Acné Solution Naturelle

Enlever Cicatrice Acné

Il existe de nombreuses façons d’essayer de masquer ou de réparer temporairement les cicatrices d’acné, mais ce que j’ai trouvé le plus efficace est d’utiliser une méthode scientifiquement prouvée et soutenue par la recherche pour éliminer les cicatrices d’acné endommagées à sa racine et travailler avec les processus de guérison naturels du corps pour guérir complètement la peau plutôt que d’essayer de couvrir les cicatrices avec des lotions et du maquillage.

  • Traitements à domicile , Produits et Microneedling, vous pouvez utiliser à la maison des crèmes ou des aiguilles. À la maison, les crèmes et les sérums peuvent donner à la peau les nutriments dont elle a besoin pour la guérison la plus efficace. À la maison, les procédures telles que le microneedling peuvent cibler des dommages plus profonds et encourager la peau à se détacher ainsi qu’une nouvelle peau saine à remonter en dessous.
  • Microneedling , le microneedling peut être fait à la maison ou dans un cadre professionnel et il fonctionne en enlevant la couche supérieure de la peau endommagée tout en encourageant un nouveau collagène et une peau saine en dessous.
  • Fillers , un agent de remplissage est l’endroit où un dermatologue injecte du collagène à votre peau pour soulever la peau échancrée, mais les effets ne sont que cosmétiques et temporaires.
  • Subcision , subcision est l’endroit où un entraîneur vous perce la peau avec une aiguille pour relâcher l’attache dans votre peau cicatrisée pour tenter de la guérir à la racine.
  • Les

  • lasers , y compris Fraxel et autres, sont les endroits où un professionnel utilise un laser pour enlever la couche supérieure de votre peau cicatrisée qui peut éliminer les cicatrices endommagées et encourager la croissance de nouveaux tissus dans les jours à venir.
  • Peelings chimiques , les peelings chimiques fonctionnent de la même manière que les lasers en ce qu’ils éliminent la couche supérieure de la peau endommagée, ce qui favorise également une nouvelle croissance de la peau plus saine en dessous

Les lasers, les micro-aiguilles professionnels, les peelings chimiques et bien plus encore peuvent tous atteindre la peau endommagée et aider à l’éliminer à la racine. Il existe également des méthodes à domicile que vous pouvez utiliser. Vous pouvez également utiliser une combinaison de méthodes à la maison et professionnelles, comme aller faire faire un micro-aiguilletage professionnel, puis utiliser à la maison des sérums peptidiques et des sérums hydratants pour vous assurer que votre processus de guérison se déroule aussi bien que possible et est aussi efficace. que possible.

Tous ces traitements prennent du temps et fonctionnent avec le processus naturel de guérison de votre corps. Vous pouvez appliquer des ingrédients dans tous les cas pour aider le processus de guérison et aider à nourrir votre peau pour les meilleurs résultats possibles.

Quand j’ai découvert mes cicatrices d’acné pour la première fois, j’ai commencé à accumuler des crèmes et des lotions, y compris de l’huile de coco et de la crème MSM, au point que les gens me demandaient si je venais de prendre une douche ou si j’étais sous la pluie des heures après l’application, et le pire, c’est qu’ils pouvait encore voir mes cicatrices ainsi que mon visage couvert de crème huileuse dégoulinante. J’ai trouvé qu’il est beaucoup plus satisfaisant et efficace de traiter la cause de mes cicatrices à sa racine pour révéler une nouvelle peau saine en dessous afin de ne pas avoir à me cacher sous des couches d’huile et de maquillage pour me sentir bien en public, et même alors, sachant que mes cicatrices sont visibles pour tout le monde.

Une fois que j’ai réalisé que je voulais guérir mes cicatrices à la racine et éliminer complètement mes cicatrices d’acné, j’ai commencé à faire des recherches et je suis allé voir un dermatologue professionnel pour obtenir une consultation. Après avoir appris le microneedling et les peptides de cuivre auprès du dermatologue, j’ai continué à faire des recherches et à découvrir des revues scientifiques, des photos avant et après, et j’ai appris tout ce que je pouvais sur le processus de guérison de la peau et comment guérir les cicatrices.

Mes recherches m’ont conduit à l’efficacité du microneedling à domicile et des peptides de cuivre pour guérir les cicatrices d’acné et en apprendre davantage sur le processus de guérison naturel du corps en même temps.

Solution Cicatrice Acné Naturelle

Processus de guérison des cicatrices d’acné expliqué avec une recherche scientifique:

Quand j’ai commencé à chercher comment guérir ma peau acnéique, je voulais savoir non seulement ce qui fonctionnerait pour guérir ma peau, mais aussi pourquoi et comment cela fonctionnait.

Il ne me suffisait pas de lire une ligne sur un site commercial ou de voir une photo semi-ok avant et après.

Je voulais connaître le processus complet. Je voulais des photos de processus.

Je voulais voir la recherche médicale et les décompositions chimiques sur la façon dont les lotions et les sérums interagissaient avec votre peau pour produire des résultats.

Je voulais savoir non seulement que le processus que je lisais fonctionnerait, mais aussi pourquoi cela fonctionnait et comment cela fonctionnait.

Il était important pour moi de savoir que la guérison n’avait pas été un hasard gâché sur une personne, ou que ce n’était pas un Photoshop élaboré. Plus important encore, je voulais savoir comment le processus de traitement fonctionnait afin de pouvoir le reproduire, et donc j’aurais confiance en sachant qu’il serait capable de fonctionner sur moi et de guérir ma peau cicatrisée.

Mes cicatrices étaient profondes, donc je savais que j’avais besoin de quelque chose qui fonctionnait réellement et qui guérissait la peau à un niveau profond, pas simplement quelque chose qui “couvrirait” les dommages.

Voici le processus de traitement de guérison des cicatrices d’acné que j’ai utilisé pour guérir mes cicatrices. Cette page est exactement ce que je cherchais et j’espérais il y a quelques années, mais je n’ai pu la trouver nulle part.

Ici, je décompose comment peptides de cuivre , < a href = "https://acnescar.org/product/micro-needling-roller/" rel = "noopener noreferrer" target = "_ blank"> micro-aiguilletage et exfoliation peut travailler ensemble pour guérir votre peau endommagée et la meilleure partie est que c’est scientifiquement et médicalement soutenu par la recherche .

Comment et pourquoi se forment les cicatrices d’acné?

Le journal scientifique Nature explique que le corps n’aime pas laisser les plaies ouvertes pendant longtemps car elles sont sensibles à être infecté , c’est pourquoi le corps humain envoie du collagène pour réparer rapidement les plaies, ce qui laisse l’apparence d’un tissu cicatriciel volumineux, surtout en vieillissant.

“Dans une peau saine, les fibres de collagène forment un réseau. Mais lors de la cicatrisation, les fibroblastes déposent des fibres de collagène parallèlement les unes aux autres, ce qui crée un tissu rigide et faible.”

Essentiellement, votre corps envoie rapidement du collagène pour réparer la peau blessée, ce qui donne à la cicatrice un aspect volumineux et semblable à une cicatrice, et la peau de la cicatrice a été construite rapidement pour couvrir la plaie, ce qui signifie qu’elle n’est pas aussi structurellement saine que la peau saine environnante.

Comment Enlever Les Cicatrices De Boutons aux Peptides De Cuivre

Comment les peptides de cuivre guérissent-ils la peau? La science en panne:

Les peptides de cuivre sont des éléments constitutifs de la peau et il a été prouvé qu’ils aident au processus de cicatrisation de la peau et des plaies. Ils sont similaires au collagène dans le sens où la quantité de votre corps diminue à mesure que vous vieillissez et soutiennent également la production de collagène et d’élastine par le corps, deux autres éléments essentiels de la réparation de la peau.

L’étude Pickhart Margolina a révélé que les peptides de cuivre ont les propriétés curatives suivantes:

  • Resserrer la peau lâche et inverser l’amincissement de la peau âgée
  • Réparer les protéines protectrices de la barrière cutanée
  • Améliore la fermeté, l’élasticité et la clarté de la peau
  • Réduit les ridules, la profondeur des rides et améliore la structure de la peau âgée
  • Peau lisse et rugueuse
  • Réduit les photodommages, l’hyperpigmentation marbrée, les taches cutanées et les lésions
  • Améliorer l’apparence générale de la peau
  • Stimuler la cicatrisation des plaies
  • Protéger les cellules de la peau des rayons UV
  • Réduit l’inflammation et les dommages causés par les radicaux libres
  • Augmenter la croissance et l’épaisseur des cheveux, agrandir la taille du follicule pileux

Les peptides de cuivre sont capables de stimuler la réparation de la peau dans une variété de cas, aidant même les rides et la structure de la peau âgée, mais plus important encore, dans notre cas, ils peuvent stimuler la cicatrisation des plaies et améliorer l’apparence de la peau et la croissance des cheveux.

Selon les termes du résumé de l’étude, «Le peptide humain GHK (glycyl-l-histidyl-l-lysine) a de multiples actions biologiques, qui, selon nos connaissances actuelles, semblent être positives pour la santé. Il stimule les vaisseaux sanguins et excroissance nerveuse, augmente la synthèse du collagène, de l’élastine et des glycosaminoglycanes, et soutient la fonction des fibroblastes dermiques. La capacité de GHK à améliorer la réparation des tissus a été démontrée pour la peau, le tissu conjonctif pulmonaire, les tissus osseux, le foie et la muqueuse de l’estomac. ”

Le peptide humain GHK AKA Copper Peptides est capable d’augmenter la croissance nerveuse, la croissance du collagène, l’élastine et il a été démontré qu’il améliore la réparation des tissus. Cela signifie que vous pouvez utiliser des peptides de cuivre pour stimuler la réparation de votre propre peau afin d’améliorer vos cicatrices d’acné au niveau le plus profond, pas seulement en jetant des quantités de maquillage dessus et en essayant de faire semblant que tout va bien.

Le site Biologie de la peau explique comment les peptides de cuivre agissent sur favoriser la guérison:

“Au fur et à mesure de la dégradation des molécules cutanées, certains peptides sont libérés qui constituent de nouveaux signaux pour les cellules cutanées environnantes. Une véritable boucle de régulation existe dans le tissu conjonctif, constitué de peptides générés par la dégradation de l’ECM et des cellules du tissu conjonctif. Ils proposent le terme de” matrikine “pour désigner de tels peptides de liaison au cuivre dérivés d’ECM sont créés et ceux-ci servent de signaux pour la reconstruction de la peau.”

Comment les micro-aiguilles et les peptides de cuivre fonctionnent-ils ensemble pour guérir votre peau?

Les peptides de cuivre fonctionnent mieux en combinaison avec des agents de micro-aiguilletage et d’exfoliation, comme expliqué ici:

“Les crèmes [au peptide de cuivre] peuvent être utilisées en combinaison avec (1) des agents exfoliants tels que les alpha-hydroxyacides, les bêta-hydroxyacides et l’acide rétinoïque ou par (2) méthodes qui endommagent légèrement la peau, par exemple par re-surfaçage au laser ou par des produits chimiques épluche. ”

Cela signifie que vous pouvez utiliser d’autres méthodes de traitement qui stimulent également la cicatrisation et enlèvent les couches de la peau, y compris les crèmes exfoliantes, les peelings chimiques ou les microneedling en conjonction avec des peptides de cuivre pour obtenir un maximum de guérison et de régénération de la peau en cas de cicatrices d’acné.

WebMD explique comment les peptides de cuivre favorisent la création de collagène et d’élastine et contribuent à raffermir votre peau et peuvent éliminer le collagène et l’élastine endommagés, tels que ceux présents dans les cicatrices d’acné, de votre peau:

«Des études ont montré que le peptide de cuivre favorise la production de collagène et d’élastine dans votre peau. Il agit également comme un antioxydant et favorise la production de glycosaminoglycanes (comme l’acide hyaluronique).

Des études ont également montré que les enzymes dépendant du cuivre aident à raffermir, lisser et adoucir la peau plus rapidement que la plupart des autres produits de soins anti-âge. De plus, il a été démontré que les peptides de cuivre éliminent le collagène et l’élastine endommagés de la peau et du tissu cicatriciel. ”

Le site Regene Pure explique comment Les peptides de cuivre sont présents dans de nombreux traitements de la peau et des cheveux en raison de leur capacité à augmenter la croissance et la réparation de la peau et des cheveux:

“GHK-Cu ou Copper Tripeptide-1 peut être trouvé dans le corps humain. Cependant, à mesure que nous vieillissons, le niveau chute d’environ 200 ng / ml à 80 nl / ml. Ce composé protéique est composé de 3 acides aminés et peut être trouvé dans divers produits cosmétiques. Certains d’entre eux comprennent des shampooings et des revitalisants ainsi que des traitements anti-âge. La raison pour laquelle les peptides de cuivre sont si populaires parmi de nombreux traitements topiques est due à la multitude de bienfaits qu’ils procurent pour la peau et les cheveux. ”

Le site explique comment les peptides de cuivre se trouvent naturellement dans le corps humain, mais ce niveau diminue avec l’âge, de la même manière que la production de collagène s’arrête après la puberté. De nombreux produits anti-âge contiennent des peptides de cuivre et l’ingrédient est également très efficace pour guérir la peau des cicatrices d’acné.

«Les peptides de cuivre contribuent à cette augmentation de l’oxygène grâce à leur capacité à produire de nouveaux vaisseaux sanguins à partir des vaisseaux précédents. Ce processus est connu sous le nom d’angiogenèse et est souvent associé à certaines formes d’exercice. De même pour notre corps lorsque nous effectuons des exercices d’aérobie et d’endurance, lorsque les peptides de cuivre augmentent la quantité de vaisseaux sanguins dans nos follicules pileux, la quantité de nutriments et d’oxygène est également augmentée, conduisant finalement à une circulation et à une croissance des cheveux plus saines. ”

Les peptides de cuivre augmentent les vaisseaux sanguins et la circulation, ce qui signifie que les cheveux et la peau peuvent pousser plus librement, une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à développer une peau plus saine pour remplacer leur peau endommagée par les cicatrices d’acné.

“Les peptides de cuivre sont également connus pour réparer la peau. Non seulement les peptides de cuivre sont censés aider à la croissance des cheveux et la microcirculation, mais ils ont également démontré qu’ils encouragent la production de collagène et d’élastine. Le collagène et l’élastine sont des protéines structurelles qui peuvent être trouvé dans le tissu conjonctif. À mesure que nous vieillissons, nous commençons à perdre ces deux éléments, ce qui entraîne un relâchement cutané et des rides. C’est probablement l’une des principales raisons pour lesquelles vous pourrez trouver des peptides de cuivre sur la liste des ingrédients de nombreux anti-âge des produits.”

Les peptides de cuivre aident à promouvoir le collagène et l’élastine, deux protéines structurelles présentes dans la peau et le tissu conjonctif qui aident à réparer la peau, y compris la peau affectée par les dommages causés par les cicatrices d’acné.

L’un des aspects les plus intéressants de la guérison par le peptide de cuivre est qu’il favorise la croissance des follicules pileux et des cheveux.

Le journal scientifique sur la nature explique que lorsqu’un follicule pileux se développe au milieu d’une plaie, la peau autour de ce follicule devient normale et n’est plus cicatrisée:

“Encore plus étrange, la peau autour des follicules pileux semblait normale et une couche de graisse se formait en dessous – ce qui ne se produit généralement pas sous le tissu cicatriciel. En 2017, une équipe dirigée par Cotsarelis a montré chez la souris que de nouveaux follicules pileux sécrètent la croissance. des facteurs appelés protéines morphogénétiques osseuses (BMP) qui peuvent transformer les fibroblastes en cellules graisseuses 4. “La partie vraiment cool”, dit Costarelis, est que “une fois que vous obtenez un follicule pileux, cela normalise en quelque sorte la peau”. ”

J’ai vu les effets des peptides de cuivre favorisant la croissance de nouveaux cheveux sous la forme de minuscules poils de bébé transparents dans les zones où ma peau a des cicatrices d’acné endommagées, et dans ces zones, ma peau semble saine et neuve presque comme la peau d’un bébé, et n’a plus de cicatrices.

J’adore voir la nouvelle pousse de petits poils blancs clairs sur de petites taches de ma peau parce que je peux voir à quel point la peau de ces zones est lisse et toute neuve, même lorsqu’elle avait des cicatrices d’acné profondes.

Faire Disparaitre Cicatrice Acné avec Micro-aiguilletage

Micro-aiguilletage , comme expliqué par le Derma Health Institute , fonctionne en aiguilletant la peau pour pénétrer la couche supérieure. Les aiguilles enlèvent la couche supérieure de la peau et permettent «de permettre la guérison, la production de collagène et le développement de nouvelles cellules cutanées pour révéler une peau saine et éclatante».

Le Health Institute explique les avantages du micro-aiguilletage et comment votre peau continue de guérir et de s’améliorer même des semaines ou des mois après le traitement:

«Les bienfaits et les résultats se manifestent au fil du temps à mesure que la peau guérit et que le collagène commence à se former. Avec une protection solaire et une exfoliation de soins à domicile adéquates, les résultats peuvent être observés pendant des mois. Des traitements de retouche sont recommandés chaque année.

Le micro-aiguilletage donne à votre peau des micro-dommages qui la relancent dans la guérison tout en stimulant la production de collagène de votre peau et en continuant à améliorer la cicatrisation et la texture de la peau pendant des mois après chaque traitement.

Il a été démontré que le micro-aiguilletage stimule la guérison de la peau chez pratiquement toutes les personnes qui l’utilisent lorsqu’il est fait correctement, et fonctionne particulièrement bien pour ceux qui cherchent à guérir leurs cicatrices d’acné.

L’étude Phuong Pham Thi Minh et al ont constaté que le microneedling par roulement de derma améliorait les cicatrices d’acné atrophiques de chacun des 31 patients de l’étude, qui effectuaient des micro-rouleaux chaque semaine pendant une période de trois mois.

J’ai vu les avantages du micro-aiguilletage à la maison dans ma propre expérience et j’ai trouvé que c’était la partie la plus importante de ma routine de cicatrisation en trois parties qui comprend la micro-aiguilletage, l’application de peptide de cuivre et une crème exfoliante. vaporisateur.

J’hésitais et j’avais peur d’utiliser le micro-aiguilleteur au début lors du traitement de mes cicatrices à la maison car je ne voulais pas utiliser un dispositif invasif pour aggraver tout ce qu’il était déjà. Une fois que j’ai pu trouver le courage de combiner la crème au peptide de cuivre avec le traitement par micro-aiguilletage, j’ai vu mes couches de peau endommagées se détacher beaucoup plus rapidement et la guérison visible a commencé en quelques jours plutôt qu’en quelques mois.

Lorsque j’ai commencé à combiner le micro-aiguilletage avec la crème de traitement au peptide de cuivre, le micro-aiguilletage a enlevé la couche supérieure de la peau endommagée beaucoup plus rapidement et les ingrédients cicatrisants du peptide de cuivre ont pu pénétrer à un niveau plus profond pour travailler à guérir le fond. des dommages cicatriciels de ma peau afin que les résultats soient beaucoup plus visibles et immédiats.

Voici une photo qui montre le processus de guérison de ma peau en utilisant le processus de micro-aiguilletage et de peptide de cuivre.

La peau endommagée par les cicatrices est facile à voir sur les photos de gauche.

Les photos sur le dessus montrent quand je mets la crème au peptide de cuivre bleu vif sur mon visage après un micro-aiguilletage. Les photos suivantes montrent la guérison qui a eu lieu après que les couches de peau endommagées se sont décollées et qu’une nouvelle peau plus saine a commencé à émerger à la place de mes cicatrices d’acné.

Solution Cicatrices en Creux avec Exfoliation

L’exfoliation est un moyen d’éliminer les couches de peau endommagées, comme la peau affectée par des cicatrices d’acné, pour révéler une nouvelle peau saine en dessous.

Le site Skin Biology explique comment les crèmes exfoliantes peuvent aider à éliminer les dommages cutanés et à redonner une peau saine:

“Les acides hydroxy, tels que l’acide salicylique et l’acide glycolique, sont largement utilisés comme agents exfoliants et pour les peaux cutanées. Ils éliminent les cellules mortes de la peau et relâchent et dissolvent lentement les lésions cutanées telles que les cicatrices d’acné, les cicatrices chéloïdes, les cicatrices chirurgicales, les cicatrices de brûlures grains de beauté, acrochordons, vergetures, taches de vieillesse et marques de dommages causés par le soleil. ”

J’ai vu la crème exfoliation Lac Sal aider à adoucir mes couches de peau endommagées afin qu’elles se détachent beaucoup plus rapidement pour enlever la peau endommagée et révéler une peau plus saine en dessous.

Le revue Nature Science explique pourquoi la peau endommagée a une structure plus faible par rapport à une peau saine:

«Le tissu cicatriciel« n’a pas l’étirement, la mobilité et l’amplitude des mouvements d’une peau normale », explique Angela Gibson, une chirurgienne des brûlures qui étudie la cicatrisation des plaies à l’École de médecine et de santé publique de l’Université du Wisconsin à Madison.

Vous pouvez profiter du fait qu’une peau cicatrisée et endommagée est plus faible qu’une peau saine en utilisant des crèmes et des sprays exfoliants pour aider à décomposer la peau endommagée qui a une structure plus faible que son homologue saine, une peau saine, afin qu’elle puisse se détacher pendant que la peau saine reste intact.

C’est pourquoi les crèmes exfoliantes fonctionnent si bien pour donner à tout type de peau une apparence saine et neuve, y compris la peau endommagée par des cicatrices.

Conclusion: Comment les micro-aiguilles + peptides de cuivre + produits d’exfoliation agissent ensemble au fil du temps pour guérir les cicatrices cutanées et d’acné

Le site Skin Biology explique comment ces méthodes peuvent fonctionner ensemble pour réduire les zones qui ont des lésions cutanées:

“Les peptides de cuivre, associés à l’utilisation d’acides hydroxylés exfoliants, semblent être une excellente méthode pour réduire les cicatrices et autres lésions cutanées (kératoses, acrochordons, certains types de grains de beauté). L’acide salicylique à 2% fonctionne bien avec d’autres acides hydroxy Les nouveaux peptides de cuivre résistants à la dégradation et les hydroxyacides peuvent être insérés dans la cicatrice une ou deux fois par jour. Une réduction de l’apparence de la cicatrice devrait être évidente en un mois, mais 6 à 8 mois de telles applications peuvent être nécessaires pour obtenir une apparence satisfaisante. cicatrices très anciennes (cicatrices ou vergetures de 30 à 50 ans). ”

En conclusion, le micro-aiguilletage, les peptides de cuivre et l’exfoliation sont une excellente combinaison de régénération de la peau capable de travailler avec les processus de guérison naturels de votre peau pour guérir votre tissu cicatriciel d’acné couche par couche et découvrir une nouvelle peau saine. Le micro-aiguilletage est capable de décomposer la structure du tissu cicatriciel endommagé et d’éliminer la couche supérieure de la peau endommagée, ainsi que de donner aux peptides de cuivre un moyen facile de pénétrer dans la peau pour donner à la peau les protéines curatives dont elle a besoin pour réparer. Les crèmes exfoliantes aident la peau endommagée à se détacher afin que le processus de découverte d’une peau neuve et réparée puisse se déplacer.

L’utilisation conjointe du micro-aiguilletage, des peptides de cuivre et de l’exfoliation est un moyen de résoudre le problème des cicatrices d’acné à partir de sa racine au lieu d’essayer de mettre des crèmes et des lotions sur votre peau pour essayer de «couvrir» les dommages. Nous voulons tous que nos cicatrices d’acné «paraissent» normales, mais au fond, nous préférons avoir à nouveau une peau saine et normale au lieu d’essayer d’utiliser des lotions ou du maquillage pour cacher ce qui se passe avec notre peau.

Les micro-aiguilles et les peptides de cuivre sont un excellent moyen de travailler avec les processus naturels de guérison de votre peau. Cela prend de la patience car vous devez guérir sur la chronologie de votre peau, ce qui signifie qu’une nouvelle couche de peau est générée tous les 27 jours et non en un clin d’œil, mais cela vaut la peine d’attendre, et la meilleure partie est, même bien que la guérison complète de vos cicatrices soit un processus plus long, vous pouvez voir les résultats commencer immédiatement.

Voici deux images qui illustrent comment la micro-aiguilletage fonctionne avec les peptides de cuivre et l’exfoliation pour éliminer la peau endommagée et stimuler le processus de guérison afin que les cicatrices endommagées soient au fil du temps remplacées par une nouvelle peau saine.

microneedling acné cicatrisation

guérison des cicatrices d'acné

Voici quelques photos avant et après qui illustrent l’expérience de guérison de ma propre peau en utilisant ce processus:

Ici Acne Scar Healing Process

cure-glace déprimé cicatrice d'acné

Rolling Acne Scar Side Healing

J’ai trouvé que l’utilisation d’une combinaison de micro-aiguilles à domicile, de crèmes aux peptides de cuivre et de crèmes exfoliantes cliniquement prouvées et soutenues par des recherches était extrêmement efficace pour guérir les cicatrices d’acné profondes de ma peau.

Je suis très reconnaissant d’avoir trouvé cette combinaison de traitement à domicile qui a été si efficace pour aider ma peau à guérir.

Vous pouvez obtenir les mêmes produits que j’ai utilisés pour obtenir les mêmes produits de micro-aiguilletage, de peptide de cuivre et d’exfoliation. obtenir mes résultats de guérison des cicatrices d’acné ici.

Anonyme

Stephanie Delarosasse

Je suis une amoureuse de la nature et des bienfaits naturels. Je compile sur Manuka Matata toutes les infos sur le miel de manuka, et mes astuces beauté et santé au naturel.

Vous aimerez aussi...

>